Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

TV payante : prévision de baisse des revenus

Malgré une hausse du nombre d'abonnés à la TV payante, les revenus liés à ce secteur vont diminuer de 11% d’ici 2023 au niveau mondial, rapportant 183 milliards de dollars, indique Digital TV Reseach.

Mais cette perte globale de 19 milliards de dollars ne sera uniforme : ainsi, si l'Europe occidentale va voir ses revenus diminuer de 2 milliards de dollars, la région Asie-Pacifique enregistrera une augmentation de 3 milliards de dollars, dont un milliard rien que pour la Chine. Ce qu’'ndiquent également ces prévisions c’est que les revenus diminueront dans 47 des 138 pays couverts dans le rapport entre 2017 et 2023 et que huit des dix premières nations à plus forte croissance en pourcentage se situent en Afrique.

Il apparaît également que les revenus des segments du satellite et du câble continueront à être similaires dans 5 ans, tombant à 77 milliards de dollars pour le premier et 76 milliards de dollars pour le second.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité